COURS // ESP3400 L'espagnol à travers le cinéma hispanophone

• Discipline : Espagnol

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants qui possèdent une bonne connaissance de l'espagnol dans les quatre habiletés langagières (compréhension et expression orales et écrites). L'objectif principal du cours est l'amélioration et l'approfondissement des connaissances langagières et culturelles à travers un corpus de films hispanophones. Familiarisation avec des cinéastes reconnus et leur filmographie ainsi qu'avec la diversité socioculturelle des pays hispanophones. À la fin de ce cours, les étudiants auront acquis une bonne connaissance du cinéma hispanophone et seront capables de s'exprimer avec aisance en espagnol sur le cinéma hispanophone.

Modalité d'enseignement

Approches pédagogiques mixtes. Utilisation des technologies appropriées.

Conditions d'accès

Avoir réussi au moins 9 crédits du niveau intermédiaire II ou selon le test de classement.

• Javier Vargas De Luna

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 18h00 à 21h00 V-1830 | Campus de Montréal Cours magistral

• Test de classement obligatoire: langues.uqam.ca