COURS // EST103X Atelier de mise en scène III : Mise en scène et langages scéniques

Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.

• Discipline : Art dramatique
  • Cours à contenu variable

Intégration de toutes les connaissances et habiletés acquises lors des Ateliers de mise en scène I et II par la conceptualisation, l'élaboration et la réalisation d'un projet intégrant les différents langages scéniques.

Acquérir des compétences en la matière et l'expérimentation, à travers un essai scénique, du fonctionnement technique et esthétique des différents langages scéniques et de leurs interrelations.

Conditions d'accès

Être inscrit à la concentration Études théâtrales ou Scénographie du baccalauréat en art dramatique.

Pour la concentration Études théâtrales : [EST102X Atelier de mise en scène II : La direction d'acteurs]
Pour la concentration Scénographie : [EST1360 Dramaturgie de l'espace]

Le sigle EST103X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. EST103A, EST103B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.