COURS // EST2099 Interprétation devant la caméra

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Art dramatique

Expérimentation du jeu devant la caméra. L'étudiant apprendra à évaluer et à adapter son jeu aux exigences techniques, spécifiques du cinéma et de la télévision (cadrage, prise de son, lumière etc.) par la création de personnages, par l'improvisation, par le travail de courtes scènes de téléroman, de cinéma ou de la dramaturgie contemporaine. Ce cours est suivi d'un atelier de trois heures pour fins d'exercices, de répétition, etc.

Cours offert aux étudiants de la concentration Jeu.

Préalables académiques

[EST2507 Jeu III (Nouvelles dramaturgies)]

• Lise Cauchon-Roy

Ce cours est donné en mode hybride. Les salles de cours et les horaires particuliers seront affichés au cours des prochaines semaines.
Mardi Du 7 janvier 2021
au 21 avril 2021
De 09h30 à 12h30 J-2535 | Campus de Montréal Cours magistral
Vendredi Du 7 janvier 2021