COURS // EST2500 Approches des langages corporels

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Art dramatique

Approches pratiques du corps au théâtre en tant que langage. Exploration du geste : ses fonctions, son rapport au langage scénique, en particulier le corps et l'espace ainsi que le corps et la temporalité.

Modalité d'enseignement

Ce cours est suivi d'un atelier de trois heures pour fins d'exercices, de répétition, etc.

Cours offert aux étudiants du profil Jeu.

Lundi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021