COURS // EST3291 Ateliers de production décors et costumes

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Art dramatique

Acquisition du savoir-faire essentiel en atelier de scénographie, tant au niveau du costume que du décor. Initiation au travail en atelier de costumes et de décors; initiation aux outils et techniques de réalisation; réalisation des décors, des costumes et des accessoires des productions de spectacles de l'EST.

Modalité d'enseignement

Ce cours est suivi d'un atelier de trois heures pour des fins d'exercices, de répétition, etc.

Ce cours s'adresse aux étudiants de la concentration Scénographie.