• Type de cours : Technique
  • Discipline : Art dramatique

Initiation aux techniques de la scène. La lumière: notions et principes d'électricité, usage des appareils: réflecteurs, jeux d'orgue, panneaux d'éclairage, plans, zones, couleurs, montage, etc. Le son: ondes, micros, consoles, magnétophones, enregistrement (optique, mécanique, magnétique), voix, musiques (montage d'une bande sonore), etc. La régie: feuille de route, cahier de fond, contrôle, supervision et rôle sur scène. La conduite de spectacle informatisée. Ce cours est suivi d'un atelier de trois heures pour fins d'exercices, de répétition, etc.

Lundi Du 4 septembre 2018
au 17 décembre 2018