Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Art dramatique
  • Cours à contenu variable

Atelier de jeu qui donne à l'étudiant l'occasion d'expérimenter la communication avec un public dans le cadre d'une «production sèche». Travail à partir d'un texte dramatique (ou d'un montage dramatique) en fonction de l'étudiant. Cours à contenu variable en fonction de l'oeuvre et de l'approche du metteur en scène.

Ce cours est suivi d'un atelier de trois heures pour fins d'exercices, de répétition, etc.

Conditions d'accès

Ce cours s'adresse aux étudiants de la concentration Jeu.

Le sigle EST421X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. EST421A, EST421B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.