COURS // EST5023 Didactique de l'art dramatique en adaptation scolaire et sociale

• Discipline : Art dramatique

Description des différentes difficultés d'adaptation aux niveaux intellectuel, physique, social et affectif. Étude de modèles d'intervention pédagogique en vue du soutien aux élèves en difficulté selon leurs caractéristiques propres et selon leur niveau scolaire. Développement de pratiques pédagogiques en art dramatique auprès des jeunes en adaptation scolaire et sociale.

Ce cours est obligatoire.

Modalité d'enseignement

Cours conférence/ateliers avec courtes interventions dans le milieu.

Jeudi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021