COURS // EST6300 Stage en milieu professionnel

• Type de cours : Stage Professionnel
  • Discipline : Art dramatique

Objectifs

Intégration active au sein d'une structure artistique professionnelle (théâtre à saison, compagnie, projet had hoc d'un artiste ou d'un collectif, organisme culturel) pour une durée de 90 heures.

Sommaire du contenu

Le stage, de nature variable (rédaction, médiation, archivage, conseil dramaturgique, assistanat, etc.) devra permettre de réinvestir les connaissances et habiletés acquises tout au long de la formation et de développer des compétences nouvelles. Le stage sera supervisé par un professeur tuteur ainsi que par une personne ressource de l'organisme hôte.

Modalité d'enseignement

Stage supervisé de 90 heures.

Conditions d'accès

Être inscrit à la concentration Études théâtrales du baccalauréat en art dramatique et avoir complété 60 crédits du programme.

La supervision et l’encadrement de ce stage auront lieu à distance. Ne pas tenir compte des locaux qui pourraient être assignés. Pour connaître les modalités de réalisation du stage, communiquer avec votre direction de programme.

- - - - -

- - - - -

• Inscription par votre direction de programme