COURS // EST7631 Activité de synthèse II

• Discipline : Art dramatique

Concrétiser, par une activité de synthèse, sa vision et sa démarche artistique. Suite du processus de création comportant des étapes d'expérimentation, de réalisation et de présentation publique d'une petite forme.

Modalité d'enseignement

Cours pratique suivi d'un laboratoire.

Conditions d'accès

Être inscrit au programme de DESS en théâtre de marionnettes contemporain et avoir suivi les cours de la première année ainsi que les cours du trimestre d'automne de la deuxième année.

Préalables académiques

[EST7630 Activité de synthèse I]

• André Laliberté
  • Patrick Martel