COURS // FCM9000 Territoires de la communication

• Discipline : Communication

Sommaire du contenu

Ce séminaire vise à fournir une base commune à tous les étudiants quels que soient leurs intérêts de recherche, de recherche-intervention/action ou de recherche-création dès leur entrée au doctorat. La notion de territoire fait appel à une pluralité d'approches, de théories et de concepts construisant et problématisant les études en communication. Les étudiants sont amenés à « construire » leur propre cartographie des études en communication et à situer leurs intentions de recherche, de recherche-intervention/action ou de recherche-création par rapport à celle-ci.

Modalité d'enseignement

Séminaire

Être inscrit au programme de doctorat en communication.