• Discipline : Communication

Sommaire du contenu

L'étudiant qui a réussi les séminaires [FCM9110 Thèse 1] et [FCM9130 Thèse 2] pourra s'inscrire à son projet de thèse. Le projet de thèse doit normalement être déposé par écrit dans les six mois suivant la fin du séminaire [FCM9130 Thèse 2]. Toute exception devra faire l'objet d'une demande motivée de prolongation de délai auprès de la direction locale du programme, qui en fera état au Comité de liaison du programme. De plus, l'étudiant devra défendre oralement son projet devant un jury, en démontrant la pertinence théorique et méthodologique de même que la faisabilité de la recherche, de la recherche intervention/action ou de la recherche création proposée. Le jury est constitué du directeur de recherche et de deux autres professeurs proposés par le directeur au Sous-comité d'admission et d'évaluation du programme. Le projet pourra être accepté tel quel, retourné pour modifications ou refusé. Dans ce dernier cas, le refus met fin à la candidature. La scolarité de doctorat n'est réputée terminée qu'une fois le projet de thèse accepté.

Modalité d'enseignement

L'évaluation sera effectuée suivant la notation succès-échec.

Être inscrit au programme de doctorat en communication.

Préalables académiques

[FCM9230 Séminaire d'intégration]