COURS // FFM3750 Activité d'intégration et projets de formation

• Discipline : Éducation

Ce premier cours du certificat permettra à l'étudiant de dresser un portrait de ses besoins de formation en fonction d'une évaluation de ses acquis, en regard des résultats attendus chez une professionnelle de l'éducation à la petite enfance. Analyse du niveau de qualité de ses interventions ainsi que de l'éthique professionnelle. Élaboration d'un projet de formation permettant de répondre aux besoins identifiés.

Ce cours doit être suivi au premier trimestre.