COURS // FFM3850 Activité de synthèse et bilan de la formation (analyse de la formation reçue)

• Discipline : Éducation

Ce dernier cours de la formation permettra aux étudiants de faire une évaluation de leurs compétences en fonction des résultats attendus chez une professionnelle du domaine, soit les acquis en regard de la qualité de leurs interventions ainsi que de l'éthique professionnelle dont elles font preuve à la fin du programme. L'étudiant identifiera des moyens à prendre pour poursuivre sa formation continue ainsi que son développement personnel et professionnel.

Ce cours doit être suivi à la fin du certificat.

• Nathalie Goulet

• 23 sept. 2017
  • 28 oct. 2017
De 09h00 à 17h30 DE-2540 | Campus de Montréal Cours magistral