COURS // FFM5500 Analyse et synthèse d'une approche pédagogique multimédia

Ce cours est inactif.

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Éducation

À partir de l'expérience vécue amener l'étudiant à mettre en relief les forces et les faiblesses de son projet, à déterminer d'autres pistes d'utilisation et de mise à jour d'activités pédagogiques voulant intégrer les TIC. Identification des stratégies, évaluation de leur impact sur le groupe-classe. Planification et développement de nouvelles stratégies pouvant étoffer l'apprentissage et le rendre plus significatif à partir d'objectifs à atteindre. Pour chaque heure de cours, il y aura une heure de laboratoire. Ce cours sera situé en dernier dans le cadre du programme court en multimédia.

Conditions d'accès

Avoir suivi avec succès les autres cours du programme court.