• Discipline : Finance

Ce cours vise à initier l'étudiant aux éléments clés de la planification financière des particuliers en matière d'assurances de personnes. Au terme du cours, l'étudiant sera en mesure d'évaluer les besoins réels d'assurances de personnes d'un individu; d'analyser les produits d'assurances disponibles sur le marché et de faire des recommandations de couverture appropriées. Il maîtrisera les principes de base de l'assurance, s'initiera aux règles déontologiques et aux caractéristiques techniques des produits d'assurance offerts sur le marché. Il se familiarisera avec les intervenants de l'industrie en assurance de personnes.

• Marc Binette

• 15 mai 2021
  • 12 juin 2021
  • 29 mai 2021
De 09h00 à 17h30 | UQAM Campus de Laval Cours magistral
  • 16 mai 2021
  • 13 juin 2021
  • 30 mai 2021

• Marc Binette

Lundi Du 7 septembre 2021
au 22 décembre 2021
De 18h00 à 21h00 R-M150 | Campus de Montréal Cours magistral

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’hiver 2022 seront confirmées prochainement.

Mardi Du 10 janvier 2022
au 1 mai 2022