• Type de cours : Stage Professionnel
  • Discipline : Finance

Sous la direction d'un professeur à l'Université et d'un superviseur dans l'entreprise, le stage en finance est une activité académique qui vise à permettre à l'étudiant, grâce à la mise en pratique des aptitudes et compétences acquises à l'Université: 1) d'exercer son sens de l'observation en milieu de travail; 2) d'appliquer son esprit d'analyse et de synthèse dans le domaine de la finance, dans le cadre d'activités professionnelles réelles au sein d'une véritable organisation 3) de développer son sens des responsabilités et de l'organisation. D'une durée minimale en entreprise de quarante jours ouvrables, le stage donne lieu à un rapport de stage contenant une description de l'organisme mandataire, un compte rendu des réalisations effectuées pendant le stage, une évaluation de l'expérience vécue ainsi qu'une dissertation analytique et synthétique faisant le lien entre l'expérience vécue et la formation académique.

Avoir réussi au moins 30 crédits du programme.

• CONDITIONS D'ACCÈS: 30 CR. RÉUSSIS ET MOYENNE D'AU MOINS 2,7
  • INSCRIPTION AUPRÈS DU PROGRAMME SEULEMENT.

• 11 mai 2018

• 2 rencontres obligatoires à être déterminées