COURS // FPE720X Séminaire thématique en fondements de l'éducation

Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.

• Discipline : Fondements et pédagogie
  • Cours à contenu variable

Ce séminaire, à contenu variable, a comme objectif l'approfondissement des théories, problématiques et orientations de la recherche portant sur un thème particulier relatif au domaine des fondements de l'éducation.

Le contenu exact de ce cours est précisé au trimestre où il se donne et il doit être approuvé par le comité de programme.

Exposés oraux, séminaires de lecture, discussions en groupe, travaux écrits. Cours pouvant être offert le soir.

Selon le cheminement prévu dans le programme concerné.

Le sigle FPE720X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. FPE720A, FPE720B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.