COURS // GEO7910 Activité de synthèse I

• Discipline : Géographie

Cette activité vise à compléter la formation de l'étudiant par l'intermédiaire de la présentation d'une problématique de recherche axée sur les applications d'un système d'information géographique. Ce cheminement comprend aussi un état de la question sur ce qui a déjà été réalisé dans le domaine de recherche qu'il aura choisi. Sous l'autorité de son ou de ses tuteurs, il devra présenter sous la forme d'un document complet le point sur la question ainsi qu'une bibliographie pertinente.

- - - - -

• Projet à déterminer avec un professeur responsable.

- - - - -

• Projet à déterminer avec un professeur responsable