COURS // HAM585X Analyse des oeuvres d'art sur le site

Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.

• Discipline : Histoire de l'art
  • Cours à contenu variable

Ce cours se consacre à l'analyse d'œuvres d'art, de lieux muséaux ou de sites de mise en valeur d'artéfacts réalisée in situ, c'est-à-dire sur les lieux de leur présentation ou réalisation, que ce soit au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe ou ailleurs. Le contenu du cours, les périodes ou courants étudiés, est défini par le professeur qui détermine le site et assure l'enseignement du cours. Cours intensif à contenu variable offert en général au trimestre d'été.

Cours donné à l'étranger.

Conditions d'accès

Les conditions d'accès seront déterminées en fonction de la nature du projet de cours.

Le sigle HAM585X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. HAM585A, HAM585B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.