COURS // HAR1475 Les approches théoriques et critiques en histoire de l'art

• Discipline : Histoire de l'art

Sommaire du contenu

Survol des principales approches théoriques en histoire de l'art. Étude et application de ces approches dans leur contexte et leur discipline d'origine. Compréhension de leur fonctionnement dans une interprétation critique des arts visuels.

Conditions d'accès

Avoir réussi 12 crédits universitaires ou le préalable académique [HAR1405 Initiation aux techniques et aux instruments de recherche en histoire de l'art]

• Vincent Lavoie

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022