• Discipline : Histoire de l'art

Examen des pratiques artistiques émergentes. Étude des enjeux soulevés par la rencontre de l'art avec les médias, la réalité quotidienne et le contexte socio-politique. Analyse de diverses problématiques liées à la mondialisation, au postcolonialisme, aux politiques identitaires, à l'esthétique relationnelle, au posthumain, aux nouveaux médias interactifs et aux pratiques sonores.

Avoir réussi 12 crédits universitaires

Jeudi Du 6 janvier 2020
au 17 avril 2020

• CONDITION D'ACCÈS: AVOIR RÉUSSI 12 CRÉDITS UNIVERSITAIRES