COURS // HAR4550 Formes urbaines et architecture historique de Montréal

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Histoire de l'art

Étude des différentes formes urbaines de la région de Montréal (côtes, ville fortifiée, faubourg, ville industrielle, cité-jardin, métropole moderne) et de l'architecture domestique, civique, industrielle et commerciale qui s'y rattache du XVIIe siècle à nos jours. Application de la théorie des valeurs patrimoniales à des études de cas. Cours donné à l'extérieur.

Avoir réussi 12 crédits universitaires

• Jonathan Lachance

Lundi Du 1 mai 2017
au 21 juin 2017