COURS // HAR4580 Problématiques actuelles de la photographie

• Discipline : Histoire de l'art

Analyse des plus récents développements critiques et théoriques dans le domaine des études photographiques prenant appui sur des pratiques photographiques anciennes ou actuelles. Discussions des problématiques telles que la photographie et la culture numérique, l'histoire de la photographie et les études culturelles, la photographie et le texte (littérature, récit, biographie), les imaginaires de la technique, etc.

Avoir réussi 12 crédits universitaires

• Louis Boulet

Mardi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021