COURS // HAR4590 Arts médiatiques et numériques

• Discipline : Histoire de l'art

Examen des impacts et des liens entre les diverses technologies de la communication et les pratiques artistiques (vidéographie, infographie, hypermédia, technologies portatives, etc.) depuis la seconde moitié du XXe siècle. Analyses des diverses productions et courants artistiques qui s'approprient ces médias spécifiques, des stratégies de représentation et des modes de réception qu'ils impliquent.

Avoir réussi 12 crédits universitaires

• Joanne Lalonde

Mercredi Du 5 septembre 2017
au 18 décembre 2017