COURS // HAR4710 Histoire de l'art et muséologie

• Discipline : Histoire de l'art

Étude des rapports entre l'histoire de l'art et la muséologie. Introduction au rôle et à la fonction du musée, des collections, des expositions, de même qu'aux discours et aux récits autorisés qui informent la réception de l'art. Analyse critique des processus de médiation et des différents intermédiaires entre l'artiste, l'oeuvre et les publics.

Avoir réussi 12 crédits universitaires

• Jennifer J. Carter

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 14h00 à 17h00 R-R160 | Campus de Montréal Cours magistral

• CONDITION D'ACCÈS: AVOIR CUMULÉ 12 CRÉDITS POTENTIELS
  • (S'APPLIQUE AUSSI AUX ÉTUDIANT.ES LIBRES)

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022