COURS // HIS5299 Activité de recherche en histoire de l'Europe moderne

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Histoire

Activité de recherche ayant pour objectif d'initier l'étudiant à la recherche en histoire de l'époque moderne à partir d'un ou de quelques thèmes précis définis au début du trimestre. Le cours est l'occasion d'appliquer à la fois la formation théorique et méthodologique et les connaissances historiques acquises à l'étude d'un problème particulier.

Conditions d'accès

Pour s'inscrire à ce cours, l'étudiant doit avoir réussi 20 cours universitaires.