• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Histoire

Cours thématique de recherche enrichie qui a pour objectif de préparer les étudiants à la recherche en histoire à travers l'expérience de toutes ses étapes autour d'un thème spécifique. Le thème à l'étude sera analysé de manière ouverte, sur plusieurs espaces-temps et dans sa dimension théorique, conceptuelle, problématique et documentaire. Les étudiants seront encadrés par plusieurs professeurs.

Conditions d'accès

Pour s'inscrire à ce cours, les étudiants doivent avoir réussi 20 cours universitaires et avoir une moyenne cumulative d'au moins 3,2.