COURS // INF9810 Séminaires de doctorat en informatique

• Discipline : Informatique

Objectifs

Ce cours vise à faire prendre connaissance aux étudiants de développements récents en recherche scientifique en informatique, systèmes électroniques et domaines connexes.

Sommaire du contenu

Participation à des séminaires (départementaux, facultaires et autres). Exposés réalisés par des conférenciers invités, des professeurs et des étudiants. Certains sujets peuvent être multidisciplinaires relatant les avancés méthodologiques en lien avec l'utilisation de l'informatique et des systèmes électroniques dans les différent es sphères de l'activités.

• Wessam Ajib

Mercredi Du 14 janvier 2021