• Discipline : Italien

Objectifs

Ce cours de niveau élémentaire s'adresse aux étudiants qui ont une compétence de base en italien. L'objectif principal est de développer leurs habiletés de communication, tant au niveau de la compréhension que de l'expression orales et écrites. Ils enrichiront leur vocabulaire et leur connaissance du fonctionnement de la langue. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de décrire des aspects de leur vécu et de leur milieu, ainsi que des éléments se référant à leurs besoins immédiats. Ils élargiront leurs connaissances de la culture italienne.

Modalité d'enseignement

Des ateliers seront offerts en dehors des heures de cours.

Préalables académiques

[ITA1000 Italien I (A1)] ou compétences équivalentes.

• Livia Cattaneo

Mardi Du 8 septembre 2020
au 21 décembre 2020
De 17h15 à 18h00 Atelier
Mardi Du 8 septembre 2020
au 21 décembre 2020

• COURS À DISTANCE (SYNCHRONE)
  • Atelier dès la 2e séance de cours (17h-18h)

Mercredi Du 7 janvier 2021
au 21 avril 2021
De 17h15 à 18h00 Atelier
Mercredi Du 7 janvier 2021
au 21 avril 2021

• Test de classement obligatoire: www.langues.uqam.ca
  • Atelier à partir de la 2e semaine de cours.