COURS // ITA3264 Italien III: Art, architecture, design et mode

• Discipline : Italien

Les objectifs de ce cours sont les suivants: présenter les nouvelles tendances en matière d'art, d'architecture, de design et de mode; fournir aux étudiants un cadre pour qu'ils puissent discuter des nouvelles tendances; utiliser les ressources technologiques actuelles pour explorer davantage certains domaines d'intérêt pour les étudiants. Le cours permettra aux étudiants de développer leur connaissance du lexique de la spécialité par des exercices appropriés de compréhension de textes et de compréhension de matériel audiovisuel. D'autre part, l'accent sera mis sur la situation actuelle dans les divers champs disciplinaires. À la fin de ce cours, les étudiants seront aptes à développer des habiletés de synthèse et à faire valoir leurs positions, seuls ou en équipe. Ils seront en mesure d'utiliser correctement les niveaux de langue.

[ITA2261 Italien II] ou l'équivalent