• Discipline : Japonais

Ce cours s'adresse à tous ceux qui sont capables de s'exprimer oralement et par écrit de façon fonctionnelle dans des situations de la vie courante, et qui connaissent environ 170 kanji. Les objectifs principaux du cours sont le développement de l'expression orale et écrite, la maîtrise de notions grammaticales plus avancées et la connaissance de la troisième série de kanji, qui en comprend 100.

Conversations thématiques recourant à des expressions plus complexes. À la fin de ce cours, l'étudiant maîtrisera un total de 270 kanji et sera en mesure de communiquer oralement et par écrit en utilisant des phrases plus élaborées.

Cours magistral avec participation active des étudiants et utilisation du multimédia. Ateliers avec un auxiliaire d'enseignement en dehors des heures de cours.

[JPN1300 Japonais III] ou l'équivalent

• Hiroshi Goto

Mardi Du 8 janvier 2024
au 19 avril 2024
De 17h15 à 18h00 V-1410 | Campus de Montréal Atelier
Mardi Du 8 janvier 2024
au 19 avril 2024
De 18h00 à 21h00 V-1410 | Campus de Montréal Cours magistral

• Atelier facultatif à partir de la 2e semaine.

• Non disponible

Lundi Du 3 septembre 2024