Ce cours est inactif.

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Japonais

Les objectifs principaux du cours sont : le développement des expressions orale et écrite, la maîtrise de notions grammaticales plus avancées et la connaissance d'une deuxième série de kanji. À la fin de ce cours, l'étudiant sera capable de communiquer oralement et par écrit utilisant des phrases plus élaborées.

• Conversations thématiques recourant à des expressions plus complexes.
  • Introduction d'une deuxième série de kanji et élaboration de discours écrits.
  • Exercices de conversation plus élaborées et rédaction de textes incluant un plus grand nombre de kanji.
  • Ateliers de compréhension et d'écriture de textes en japonais.

Conditions d'accès

Ce cours s'adresse à tous ceux qui sont capables de s'exprimer oralement et par écrit de façon fonctionnelle dans des situations de la vie courante.

[JPN3010 Japonais III : intermédiaire 1] ou l'équivalent