COURS // JUR1027 Les consommateurs et la loi

• Discipline : Sciences juridiques

Cours d'information sur l'état de la législation, de la réglementation et de la jurisprudence concernant les droits du consommateur à travers l'analyse de différentes situations telles que le colportage, l'acquisition de biens ou de services en général et plus particulièrement l'achat et la réparation d'une automobile, d'appareils domestiques, l'abonnement à des clubs ou des studios de santé; le recours au crédit, etc.

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’automne 2021 sont maintenant à jour. Certaines remarques pourraient toutefois ne plus s’appliquer et seront modifiées dans les prochaines semaines.

• Guillaume Lapierre

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021

• 7210 obligatoire 1ère année

• Guillaume Lapierre

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021