COURS // JUR1027 Les consommateurs et la loi

• Discipline : Sciences juridiques

Cours d'information sur l'état de la législation, de la réglementation et de la jurisprudence concernant les droits du consommateur à travers l'analyse de différentes situations telles que le colportage, l'acquisition de biens ou de services en général et plus particulièrement l'achat et la réparation d'une automobile, d'appareils domestiques, l'abonnement à des clubs ou des studios de santé; le recours au crédit, etc.

• Jacques St-Amant

Mercredi Du 4 septembre 2018