COURS // JUR6854 Le droit de l'informatique

• Discipline : Sciences juridiques

La propriété et les contrats touchant l'informatique: concentration, droits d'auteur, brevets et propriété intellectuelle, opérations commerciales, aspects fiscaux, confidentialité et sécurité des données. La responsabilité civile et pénale découlant de l'utilisation de l'informatique: dommages, diffamation, fraude, crime économique. Les normes d'utilisation de l'informatique par les organismes publics et privés. Les aspects internationaux (flux transfrontières, etc.).

• François Blanchard

Mardi Du 9 janvier 2017
au 21 avril 2017
De 09h30 à 12h30 V-2830 | Campus de Montréal Cours magistral