COURS // LIN3580 Atelier pratique d'interprétation gestuelle II

Mes cours favoris

Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.

Trimestre Cours Groupe
  • Cycle : 1
  • Type de cours : Technique
  • Nombre de crédits : 3
  • Discipline : Linguistique

Description

Perfectionnement de l'interprétation simultanée du français vers la langue des signes québécoise. Développer des habiletés et des techniques reliées au décalage, à la mémorisation et à l'organisation spatiale.

Préalables académiques

[LIN1580 Atelier pratique d'interprétation gestuelle I]

Les horaires présentés dans cette page sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les coordonnées des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.

Les horaires présentés dans cette page sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les coordonnées des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)

Enseignant

  • Alice Dulude

Horaire et lieu

Jour Date Heure Lieu Type
Vendredi
  • 20 sept. 2019
De 18h00 à 21h00 Cours magistral
Samedi
  • 16 nov. 2019
  • 21 sept. 2019
  • 02 nov. 2019
  • 30 nov. 2019
  • 19 oct. 2019
  • 05 oct. 2019
De 09h00 à 17h00 Cours magistral

Les horaires présentés dans cette page sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les coordonnées des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.
Retour en haut de page