• Discipline : Littérature

S'initier à l'étude de la littérature française par la lecture et l'analyse d'un choix d'oeuvres marquantes de divers genres, époques et tendances. Principaux jalons du développement de la littérature française envisagés à partir de textes marquants de ce corpus. Histoire de la littérature par les oeuvres.

• Geneviève Lafrance

Mercredi Du 5 septembre 2017
au 18 décembre 2017

• Geneviève Lafrance

Jeudi Du 5 septembre 2017
au 18 décembre 2017

Lundi Du 8 janvier 2018
au 20 avril 2018

• Cohorte 2017
  • Pas de cours semaine du 12 mars.

Jeudi Du 8 janvier 2018
au 20 avril 2018