COURS // MAE7040 Transformations de données qualitatives en éducation

Ce cours est inactif.

• Discipline : Maîtrise en éducation

Discussions, échanges et exercices pratiques de transformations de données qualitatives que possèdent les étudiants inscrits. Analyse et catégorisations en utilisant des supports micro-informatiques appropriés.

Préalables académiques

[MAE7030 Collecte et traitement de données qualitatives en éducation]

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’automne 2021 sont maintenant à jour. Certaines remarques pourraient toutefois ne plus s’appliquer et seront modifiées dans les prochaines semaines.