COURS // MAT865X Séminaire thématique sur des problématiques contemporaines en enseignement des mathématiques

• Discipline : Mathématiques
  • Cours à contenu variable

Ce séminaire à contenu variable offre aux étudiants l'occasion d'explorer et d'approfondir une problématique contemporaine en enseignement des mathématiques. La présentation de travaux dans ce domaine, les discussions d'articles pertinents, les comptes rendus d'interventions ou d'observations serviront: à éclairer des problèmes qui se posent actuellement en enseignement des mathématiques, à faire le point sur des aspects particuliers, à se sensibiliser à des questions qui marquent le développement de la didactique des mathématiques comme champ d'étude et d'intervention. Le contenu exact du cours sera annoncé avant les inscriptions.