Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.

• Discipline : Maîtrise en gestion de projet
  • Cours à contenu variable

Ce sigle de cours comporte plusieurs cours à contenu variable. Il vise à procurer aux étudiants certaines habiletés de base pour les préparer à mieux réussir leur programme d'études. Les crédits obtenus par la réussite de cours d'habiletés de base ne sont pas comptabilisés en vue de l'obtention du diplôme recherché. Sous ce sigle sont offerts les cours suivants: les présentations publiques, le travail intellectuel, la gestion de son temps, les mathématiques financières, les statistiques de base, la comptabilité et l'informatique. Les descriptifs des cours d'habiletés de base offerts peuvent être consultés sur le site Internet du programme:www.mgp.uqam.ca/etudiants/cheminement_base.php. Cours d'appoint non créditables au programme.

Le sigle MGP700X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. MGP700A, MGP700B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.