Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.

Ce cours est inactif.

• Discipline : Maîtrise en gestion de projet
  • Cours à contenu variable

Ce sigle de cours comporte plusieurs cours à contenu variable. Il permet aux étudiants d'approfondir une dimension de la gestion de projet non couverte par les autres activités de la banque de cours. Le contenu du cours variera selon les besoins des étudiants et l'évolution du domaine de la gestion de projet. Les descriptifs des cours des séries Thèmes spéciaux offerts peuvent être consultés sur le site web du programme: www.mgp.uqam.ca/etudiants/cours3credits.php.

[MGP7140 Évaluation financière de projet] ou [MGP7150 Faisabilité de projet]

Le sigle MGP708X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. MGP708A, MGP708B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.