• Type de cours : Stage
  • Discipline : Microélectronique

Objectifs

Cette activité permet aux étudiants de compléter leur formation en milieu de travail en effectuant un stage d'intégration d'au moins quatre mois dans un milieu de travail à l'extérieur de l'Université. Les activités du stage doivent mettre en applications les compétences acquises lors de la formation académique dans le programme. Un rapport de stage permet de sanctionner la réussite de l'activité. Les réalisations des étudiants seront consignées dans son porte-folio professionnel.

Modalité d'enseignement

Cette activité est évaluée selon la notation succès ou échec.

Conditions d'accès

Pour pouvoir être inscrit à cette activité, l'étudiant doit avoir complété ou être en voie de compléter au moins 75 crédits au programme avec une moyenne égale ou supérieure à 2,5 sur 4,3. Le stage se déroule normalement lors du dernier trimestre d'été du cheminement. L'étudiant doit avoir identifié le lieu du stage et complété son inscription à cette activité au cours du trimestre d'automne précédant le stage.