COURS // MIC616X Sujets spéciaux en microélectronique

• Discipline : Microélectronique
  • Cours à contenu variable

Le contenu de ce cours sera adapté aux sujets qui seront abordés. Exemples de sujet possibles: Interconnexion et encapsulation des circuits microélectroniques. Optoélectronique. Réseaux neuroniques et systèmes à logique floue. Circuits microélectroniques pour les radio-fréquences. La programmation de ce cours pourra se faire, sur demande, sous réserve d'un nombre suffisant d'étudiants intéressés. Travaux pratiques en laboratoire (3 heures/semaine).

Le sigle MIC616X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. MIC616A, MIC616B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.