COURS // MOD4520 Gestion des approvisionnements dans l'industrie manufacturière de mode

• Discipline : Mode

À la fin de ce cours, l'étudiant devrait être en mesure d'organiser la fonction approvisionnement dans le contexte de la fabrication de vêtements. Expliquer le rôle de la fonction approvisionnement. Organiser la fonction et les systèmes d'information qui la soutiennent. Identifier et évaluer les sources d'approvisionnement. Choisir un fournisseur. Négocier les éléments de prix et autres constituant la transaction. Réaliser des achats à l'étranger. Gérer les éléments de transport reliés à l'approvisionnement. Gérer les surplus de stocks, la récupération, les liquidations.

Préalables académiques

[MOD2550 Gestion de la production et des opérations dans l'entreprise de mode]