COURS // MSE708X Sujets spéciaux en systèmes électroniques

• Discipline : Systèmes électroniques

À la fin du cours, l'étudiant aura pu étudier un sujet de pointe relié aux systèmes informatiques et électroniques.

Présentation de sujets de recherche d'intérêt majeur dans le domaine des systèmes informatiques et électroniques et familiarisation avec les derniers développements technologiques dans un ou plusieurs domaines de pointe. Le contenu de ce cours varie d'un trimestre à l'autre.

Le sigle MSE708X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. MSE708A, MSE708B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.