COURS // MSL9008 Culture et communication interculturelle

• Discipline : Muséologie

Ce séminaire théorique vise à rendre l'étudiant capable d'analyser en profondeur les différences entre cultures et dispositifs symboliques de valorisation identitaire et d'appréhender dans leur contexte les différentes stratégies expositionnelles. Culture et appareils culturels. Diversité culturelle et rapports identitaires. Anthropologie de la communication culturelle. Médiation culturelle et appartenance. Les dispositifs symboliques des formes institutionnelles et les supports de ces dispositifs de la culture. Enjeux contemporains.

• Jennifer J. Carter

Jeudi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021

• Inscription par votre direction de programme