COURS // MUS1514 Initiation aux percussions

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Musique

Ce cours initie l'étudiant aux propriétés physiques et des caractéristiques techniques des instruments de percussion. Par une approche théorique et pratique, il apprendra leur fonctionnement et leur entretien. Initiation aux particularités des instruments de percussion, entre autres, déchiffrage de partitions, pratique des symboles et graphismes utilisés. Connaissance de répertoires de base. Pratique de divers instruments. Formation d'ensembles.

Jeudi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021