COURS // MUS2096 Techniques de base: accompagnement à la guitare

Ce cours est inactif.

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Musique

Ce cours permet à l'étudiant de développer les techniques de base de la guitare en prévision des exigences de la pratique de la musicothérapie. Exercices techniques à la guitare, lecture à vue, transposition et apprentissage de répertoires faciles. Utilisation des recueils de thèmes («fake books»).

Préalables académiques

[MUS2400 Introduction à la musicothérapie]