COURS // PHY1661 Énergie et environnement

• Discipline : Physique

Ce cours présente la relation énergie-environnement et ses conséquences sur l'environnement et la santé humaine. Impacts environnementaux des différentes ressources énergétiques (études d'impacts en environnement reliés à l'énergie). Concept de cycle de vie et d'empreinte écologique. Ce cours vise l'acquisition d'une base théorique du concept d'évaluation environnementale reliée au domaine de l'énergie.

• Gaétan Leduc

Lundi Du 5 septembre 2017