COURS // PHY3666 Laboratoire des énergies renouvelables

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Physique

Ce cours a pour objectif l'étude de certaines applications de l'énergie solaire (thermique et photovoltaïque), de l'énergie éolienne, des thermopompes ainsi que des techniques d'isolation et de stockage d'énergie. Mesures de paramètres du confort humain (échanges thermiques, bruit, champs magnétiques, radiations nucléaires). Application pratique en vue d'évaluer la performance de système de production d'énergie renouvelable, de transfert d'énergie ou de confort humain.

Vendredi Du 7 septembre 2021
au 22 décembre 2021